LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Les Conditions Générales de Vente
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La réservation n'est effective qu'à paiement de 50% d'acompte. Le solde sera réglé le jour de la prestation pour le nombre d'enfants présents, au minimum de 8.
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Les réservations sont modifiables jusqu'à 30 jours avant la date fixée.
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Les anniversaires sont prévus pour une durée de 2h00 et pour 8 enfants minimum.
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Pour la bonne organisation de l'établissement, les clients sont priés de se présenter 1/4 d'heure avant le début de l'anniversaire. Les horaires ne pourront être décalés en cas de retard. En cas d'absence, la prestation restera due.
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Trampoline City décline toute responsabilité en cas de dommage ou accident survenu en cas de non respect des consignes de sécurité données lors des briefings et figurant sur les panneaux « Consignes de sécurité » affichés dans l’établissement.
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Pour des raisons de sécurité liée à la capacité d'accueil de l'établissement, le nombre d'accompagnant est limité à 1 adulte pour 5 enfants.
Les Conditions d'annulation
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Toute demande d'annulation doit se faire par e-mail à l'adresse trampolinecity@free.fr
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En cas d'annulation 30 jours avant la date de votre événement l'acompte sera remboursé dans son intégralité.
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Moins de 30 jours avant la date, l'acompte n'est pas remboursé.
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Toute annulation intervenant 10 jours avant la date de votre événement entraîne le paiement de l'intégralité de la prestation.
Toute l'équipe de Trampoline City vous remercie et vous souhaite de passer un excellent moment dans notre établissement.